C'est l'occasion de découvrir le style de vie cannois. Longer le vieux port et ses vieux gréements puis monter dans le quartier historique aux ruelles  éscarpées et aux fresques murales cinématographiques.

   Sur les hauteurs du Suquet, on profite d'une des plus belles vues cannoises: un décor paradisiaque et contrasté par l'atmosphère médiévale de la place de la Caste, la modernité architecturale du Palais des Festivals, symbole du 7ème art et le côté sauvage des îles de Lérins, au loin. Le tout se  niche dans l'écrin verdoyant de la colline de la Californie mêlée à la courbe de la Pointe Croisette .  Les trésors de la ville se dessinent  et sont autant d'invitations à poursuivre la route.

   Depuis le Palais des festivals, le cinéma déroule son tapis rouge sur les Marches et son parterre d'empreintes sur le chemin des étoiles, parmi lesquelles trônent des icônes mondiales telles que Sharon Stone ou Sylvester Stallone .

14 silhouettes de célébrités ornent également tout le parcours, célébrant les courbes de Marilyn, ou les héros incarnés par Clint Eastwood ou Leonardo Dicaprio .

  Bordant un front de mer idyllique, la  mythique Croisette dévoile des plages de sable fin, des hôtels étoilés prestigieux, des boutiques de luxe à perte de vue. Des sculptures monumentales hautes en couleur et des allées de palmier viennent agrémenter l'ensemble.



t

 

  A faire en famille ou entre amis dès l'âge de 12 ans et sans âge limite pour les séniors en bonne condition physique.



t